La Balade de la Saune : don de 1 000€ aux Restos Bébé

"Restos Bébé", association toulousaine, est soutenue par la Balade de la Saune depuis de nombreuses années.

La Balade de la Saune s’est courue à Quint-Fonsegrives dimanche 10 octobre 2021. Malgré une édition allégée à cause du contexte sanitaire, plus de 400 participants, coureurs et marcheurs et 140 enfants ont participé à ce traditionnel rendez-vous sportif quint-fonsegrivois.

Grâce à votre mobilisation et à l’implication des bénévoles, un don de 1 000€ a été reversé aux Restos Bébé, l’association toulousaine soutenue par la Balade de la Saune depuis de nombreuses années.

Florence Sturmel, présidente de Courir Fonsegrives et Hélène Voirin, vice-présidente en charge de la Balade de la Saune, se sont rendues le 8 décembre dernier au local de l’association « Les Restos Bébé » pour une remise officielle du chèque.

Sylvie Borg, quint-fonsegrivoise, bénévole aux Restos bébé, a, au nom de l’association, chaleureusement remercié Courir Fonsegrives et la Balade de la Saune, précisant que c’était là les seuls donateurs privés à avoir poursuivi leur soutien pendant la pandémie.

Ce don permettra d’acheter du lait maternisé et des couches afin de venir en aide aux familles nécessiteuses.

La prochaine Balade de la Saune promet d’être marquante. En effet, nous célèbrerons la 30ème édition qui se voudra festive et chaleureuse. Les bénéfices iront, comme chaque année, aux Restos bébé.

Toute l’équipe de la Balade de la Saune est motivée pour poursuivre son action et prépare activement la 30ème  édition qui se courra dimanche 9 octobre 2022. Elle compte sur vous tous, coureurs, marcheurs et enfants pour partager cette édition spéciale autour du sport et de la solidarité.

Réservez d’ores et déjà la date pour cette Balade qui se voudra exceptionnelle !

0 Partages