Sensibilisation et prévention sont des axes importants de notre politique de sécurité routière. Tout au long de l’année, nous menons avec nos partenaires des opérations visant à améliorer notre qualité de vie. Tous nos concitoyens sont concernés !
Cela ne vous aura pas échappé, la commune est dotée, par la Préfecture, d’un radar pédagogique, placé sur le CD 18, entre le collège et le stade et cela pour plusieurs semaines.
Cette opération, de sensibilisation et d’information des automobilistes sur leur vitesse en agglomération, est l’une des actions prises dans le cadre de notre politique visant à améliorer la sécurité de nos concitoyens.
Placé près du collège et des installations sportives, ce radar pédagogique a pour vocation de rappeler à chacun d’entre nous que le partage de l’espace public impose le respect du code de la route.
Au-delà de la répression, nous savons tous que l’éducation et la prévention contribuent au mieux vivre ensemble.
Bernard Soléra
Maire de Quint-Fonsegrives
Vice-Président du Grand Toulouse