Balade de la Saune

C’est le rendez-vous du mois d’octobre à Quint-Fonsegrives que vous fixe la section courir du Foyer Rural.

Cette épreuve figure au calendrier du challenge "Raphaël Levy" la Dépêche du midi. Rappelons que plus de 500 coureurs participent à cette course populaire et humanitaire.

Pour tous ceux qui ne connaîtraient pas encore ce « rendez-vous du coeur », la Balade de la Saune est une course pédestre à vocation humanitaire, ouverte à tous, petits et grands.
Sur les chemins de Quint-Fonsegrives, s’élancent, chaque année, près de 500 coureurs amateurs et cela au profit des « Restos-bébé ».

Deux courses vous ont été proposées :

- Courses de 5 et 10 km (départ à 10 heures)
- Courses enfants de 400 m et 1 km (départ à 11h30).

L’intégralité des inscriptions a été reversée au RESTO BB.

Malgré les conditions météo capricieuse, l’épreuve a cette encore réuni beaucoup de coureurs, avec le seul objectif : participer à al collecte pour les resto BB.

- En savoir plus sur la Balade de la Saune, visitez leur site

Contacts :
F. VILLAGRASA
Tél 06 71 33 83 44 ou 05 61 24 38 55. ou par email


retrecir le texte
retrecir le texte
imprimer l'article
|
imprimer l'article
|
flux rss
|
Partager
Accessibilité
|
Mentions légales
|
Crédits
|
Plan du site
|
Contact
Mairie de Quint-Fonsegrives
31130 Quint-Fonsegrives
Tèl : 05.61.24.04.98 Fax : 05.61.24.18.02